vive les hi-techs et la technologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide, d'echange et de parte a porter de tous

Bienvenue a  tous
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

free  orange  comment  

Derniers sujets
» comment acceler sa connexion gprs et edge
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:24 par administrateur

» activer windows 7 sans clee
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:22 par administrateur

» Crack et activation de windows 8
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:20 par administrateur

» Petit tutorielle sur windows 8
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:19 par administrateur

» Comment reparer une carte mere
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:18 par administrateur

» L'internet illimité hack PARTIE 1
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:15 par administrateur

» Comment faire des recherches sur google
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:14 par administrateur

» Comment configurer son samsung
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:12 par administrateur

» COMMENT CONVERTIR UN PROXY GLYPE
Comment faire des recherches sur google I_icon_minitimeVen 13 Juin - 5:09 par administrateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
administrateur
Comment faire des recherches sur google I_vote_lcapComment faire des recherches sur google I_voting_barComment faire des recherches sur google I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire des recherches sur google

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

administrateur

administrateur
Admin

Salut a toutes et a tous en ce jour nous ne ferons pas cours mais plutot vous donnez un petit conseil. J"ai comme l"impression que certains d"entre vous ne se fatigue plus a chercher. Avant tous excusez moi pour ceux qui le prendrons en mal pour mais propos mais c"est un constat que j"ai fait sur le forum. Quand t-on parle de forum d"abord la 1ère préoccupation c"est l"entraide entre membres mais n"oubliez pas que c"est la revherche personnel qui vous donne un bagage intellectuel. C"est vraiment choquant de parcourir le forum et voir des commentaires tel que "SVP ou puis-je avoir operamini handler ou autres applications et j"en passe". Il n"est pas mauvais en soi de demander ceux dont on n"a pas connaissance mais avant tous faite des faite un peu de recherche sur "GOOGLE" pour faire avancer les activités sur le forum.

En conclusion,moi même j"ai été former en prelude par GOOGLE et je continue toujours de le faire car on ne fini jamais de chercher. Donc faite comme moi et n"oublier pas poster vos nouveaux tutos trouvés sur le forum car j"en ai besoin pour me perfectionner. Je vous kiff tous a plus pour de nouveaux cours.

https://hackcenter.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum